Séries et Mangas en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries et Mangas en tout genre

Série et Mangas pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 gossip girls et la suite de desperate...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoo2

titoo2


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2007

gossip girls et la suite de desperate... Empty
MessageSujet: gossip girls et la suite de desperate...   gossip girls et la suite de desperate... Icon_minitime28/11/2007, 21:09

Je réclame à corps et à cris ces séries Very Happy

Sinon ce serait pas mal de remettre les séries qu'on ne peut plus télécharger (dailymotion..) sur megadownload, mais j'imagine que c'est un travali de titan.

Je peux te donner un coup de main si tu veux, mais je suis en bas débit, ce n'est pas important ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle19
Admin
axelle19


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

gossip girls et la suite de desperate... Empty
MessageSujet: slt   gossip girls et la suite de desperate... Icon_minitime2/12/2007, 13:13

Désolé de pas avoir répondu plus tot. Si ta proposition de me donner un coup de main tien toujours ce serai avec grand plaisir car la j'ai quelques petits problèmes de santé qui me permette pas de rester beaucoup connecter ca devrai aller mieux dans 15jours mais une petite aide ne ferai pas de mal. Tu a cas laisser des messages avec des liens que tu trouvera si coté épisode de série je suis en retard et si tu boss bien je te proposerai une place d'admin si ca te tiens a coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-mangas-a-gogo.niceboard.com
 
gossip girls et la suite de desperate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not desperate houswife
» not desperate houswife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries et Mangas en tout genre :: Accueil :: Remarque et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser