Séries et Mangas en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries et Mangas en tout genre

Série et Mangas pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 10
Localisation : picardie
Date d'inscription : 14/04/2007

2 questions Empty
MessageSujet: 2 questions   2 questions Icon_minitime10/5/2007, 14:01

-les liens doivent-ils être de type dailymotion-youtube (à regarder en ligne) ou peuvent ils être filefactory-megaupload (à enregistrer sur le dur)? quelques series qui ne sont pas completes y gagneraient je pense.
-question "ethique": peut on donner des liens trouvés sur d'autres sites-forums (avec leur accord evidement)?
Revenir en haut Aller en bas
axelle19
Admin
axelle19


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

2 questions Empty
MessageSujet: réponse   2 questions Icon_minitime25/5/2007, 17:54

Les 2 sortes de lien sont accepter car il y a des gens qui préferent avoir les videos sur le disque dur et d'autres qui préferent regarder en streaming pour ne pas encombrer leur dique dur. Et oui pour ma part tu peut donner des liens trouver sur d autre site mais juste le lien megaupload ou le lien en streaming qui mène sur un site comme youtube ou dailymotion. Mais de préférence il serai mieu que le lien du forum lui par contre reste secret car ca ferait baisser la fréquentation de mon forum j éspere que tu voit ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-mangas-a-gogo.niceboard.com
 
2 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries et Mangas en tout genre :: Accueil :: Remarque et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser