Séries et Mangas en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries et Mangas en tout genre

Série et Mangas pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 espace internaute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axelle19
Admin
axelle19


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

espace internaute Empty
MessageSujet: espace internaute   espace internaute Icon_minitime16/3/2007, 12:17

Ici vous pouvez parler enssemble de vos mangas préférer et faire des connaissance avec d autres Fan donc profiters en

L'équipe du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://series-mangas-a-gogo.niceboard.com
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 10
Localisation : picardie
Date d'inscription : 14/04/2007

espace internaute Empty
MessageSujet: Re: espace internaute   espace internaute Icon_minitime14/4/2007, 19:55

Quel est le meilleur manga selon vous?
Pour moi c'est incontestablement deathnote. Une intrigue magnifique avec en prime une vague reflexion sur qui est on pour se permettre de juger les autres. Il ravira (et ravit deja) des gens qui n'aiment pas les mangas.
Un chez d'oeuvre de suspens.
Regardez absolument les 5 premiers episodes, et vous verrez que je n'aurais pas à vous demander de voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
axelle19
Admin
axelle19


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

espace internaute Empty
MessageSujet: mes préférez   espace internaute Icon_minitime15/4/2007, 10:37

Moi dans les mangas actuel c'est vrai que mes préférez c'est death note et full métal alchemist. Sans parler de ceux que l on trouve que sur papier.
Mais sinon je ne peut pas oublier l incontestable dragon ball qui a été le précurseur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-mangas-a-gogo.niceboard.com
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 10
Localisation : picardie
Date d'inscription : 14/04/2007

espace internaute Empty
MessageSujet: Re: espace internaute   espace internaute Icon_minitime15/4/2007, 16:12

Dragon Ball, ok. c'est avec cette serie que toriyama a democratisé le "shonen" (je crois que c'est comme ca qu'on appelle les mangas de baston pour ados et jeunes)
mais même si c'est un classique, même si la plupart d'entre nous l'a regardé au club dorothée, il faut avouer que si on porte un regard objectif dessus, ca ne casse pas des briques. Une serie qui surtout a pour elle son statut de culte avant sa qualité pure.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour les deux autres Smile

quant à naruto qui n'a pas encore été cité, c'est une serie sympa, qui sera dans 10 ans aussi culte que dragon ball, et assez chouette à regarder.
Mais je vous conseille plutot de lire naruto plutot que de le regarder, le rythme de la serie est selon moi assez lent, et les scenes rajoutées pour boucher les trous (combler les 26 minutes) ont autant d'interet pour le spectateur qu'un hochet pour un prix nobel. Naruto, lisez-le, les scantrad ne sont pas tres durs a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
troy95

troy95


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

espace internaute Empty
MessageSujet: Re: espace internaute   espace internaute Icon_minitime17/5/2007, 22:21

Pour moi, un manga que je trouve super (pas mon prefere), c'est One Piece. An manga, c'est un chef d'oeuvre ^^
Par contre je n'aime pas trop l'adaptation en anime... mais ça ne regarde que moi. En effet, je trouve qu'il y a un côté assez "gamin" qui ressort plus dans l'anime que dans le manga.
Et de plus, One Piece en est à son 45ème tomes (il y en aura encore bien d'autres!) et l'histoire est toujours aussi bien ficelé.

+ je voudrai dire que Death Note est un super manga (en anime je n'ai vu que les 4 premiers) et je suis au tome 9... je me demande comment le mangaka peut imaginer ça, c'est si bien fait ! (mode : admiratif) ^^

Pour ce qui est de Naruto... ben depuis quelques années déjà, c'est LE manga... je suis toujours la trame avec de l'intérêt.
Sinon, je voudrai rajouter Bleach, un bon shonen que je prefere un tout petit peu plus ces temps ci à Naruto.

PS : Je parle de manga !... pas d'anime.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espace internaute Empty
MessageSujet: Re: espace internaute   espace internaute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espace internaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries et Mangas en tout genre :: Mangas :: Parlez de vos Mangas préférer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser